mardi 11 novembre 2008

3aw-n amn (la justice n'est pas juste)

que fait une patrouille de police à Tunis?
bien sur à Tunis on n'a ni braqueurs la nuit ni violeurs ni cambrioleurs
baladou al amni wal amen
c'est pour ça que la patrouille de police n'a rien d'autre a faire que de faire un contrôle dans une cafet tout près de la clinique ou mon père se faisait opérer
oui oui bien sur
y a qu'un seul crime en Tunisie en ce moment là

moi je fumais dans la cafétéria !!!

rien d'autre
et j'ai droit a une contravention
juste parce que ce gardien de la paix (sauf de la mienne)
a décidé de rentrer avec quelques contraventions , pour se payer le paquet de Marlboro lights qu'il avait sur le tableau de bord de la voiture de police
tu sais quoi gardien de paix?
je souhaite que tu te fera operer un jour , et que ton fils sera interpelé dans quelques années pour avoir fumé une clope dans un café.

2 commentaires:

ferrrrr a dit…

Bien écrit!

cactussa a dit…

nchalah latawa ton papa!!pour les cons oublis yjihom nhar!!