vendredi 24 avril 2009

ptit a ptit les oiseaux font leur nid...

a une semaine ou moins de notre mariage moi et ma joy,
je me fais un petit break
j'ai fait telle et telle chose
j'ai abandonné telle ou telle idée
ça plairait pas a ma joy
ça me plait pas
non papa ça me plait pas a moi
le bonheur coûte
coûte cher
trop cher
ça coûte plein de stress
plein de casse-têtes
plein d'efforts
mais c'est beau le bonheur
c'est très beau
je regrette rien
je suis si optimiste que j'en ai peur même
jamais été si optimiste
jamais été si heureux de mon stress , de mes angoisses et même de mon état financier
merci a tous ceux qui m'aident et qui m'ont aidé
j'espère qu'après une semaine d'ici vous aurez de mes bonnes nouvelles
salut tout le monde

4 commentaires:

Unknown a dit…

A une semaine :)

seif a dit…

merci layou !
hum p etre un epeu plus d'une semaine tu sais mariage , qq jours de miel et tt :P

Unknown a dit…

Alors on peut dire Mabrouk !!!
Mabroouuuuuuuk

Bisous à vous 2 :)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.