vendredi 11 juillet 2008

à tous ceux qui bossent (trop) dur

du haut de mon bureau je vous salue
je ne travaille pas , enfin pas comme vous
je fais ce qu'on me demande
comme je peux
mon salaire est versé parce que je suis là
à attendre une instruction
que j'ignore en général
libérer une imprimante d'un bourrage papier
ça ne mérite pas 4 étages de montée et descente
brancher un câble ou assurer une connexion devant un ministre non plus je pense
mais je le fais , pour éviter les problèmes
vous les bosseurs vous travaillez
je sais ce que c'est d'arriver au boulot a 7h du matin pour rentrer à 19h
je travaillais dur moi aussi
mais plus maintenant
je suis payé pour arriver au bureau

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sa77a lik!!!!!!!!

Je le dis avec envie...

... de toi

Z Y E D a dit…

tu as rejoins le secteur publique? toutes mes condoleances .. :)

seif a dit…

@ Z Y E D : non je suis né entérré deja :P
professionnellement au moins :D