vendredi 10 octobre 2008

(r)éveil..

Ce matin j me suis réveillé de bonne humeur , ça m'arrive souvent quand je passe une nuit horrible
Je ne dirais pas que j'ai ouvert les yeux devant un visage d'ange mais je dirais c presque ça
De bonne humeur donc , arrivé au boulot je croise deux collegues partant prendre un café
on parle un peu caisses on rigole un peu
on parle boulot , évidemment ma situation actuelle ressurgis automatiquement ,
des conseils , des remords , des ...
dés le matin je voulais tout changer
sans leurs intervention
je regagne mon bureau souriant pour passer a une nouvelle vie
le téléphone sonne , mon boss qui me convoque
je vais le voir , il me fait chier avec ses leçons de morale
ses contradictions , son arrogance
il me fait chier tout court
j'aimerais ...
j'aimerais tant de choses simples qui valent rien
et que je n'aurais jamais.