mercredi 29 octobre 2008

tu parle d'une soirée cinéma .... pfffffff

loin de ma soirée cinoche typique , j'ai été voir un film hier
évidemment , fuyant la foule j'ai accepté le choix d'un film turque
j'avais recherché le synopsis du film , j'ai meme vu une bande annonce (qui en fait n'etait pas celle du film en question :S )
bref
un film a découvrir donc ,
mais comme j'ai dit c'est loin d'être ma soirée cinéma typique ,
mon voisin dans la salle roupillait ,
ainsi que la moitié de la salle je présume
mais ce qui manque le plus c'est un bon film
mais aussi un café ou mieux deux bières après le film
pas dans l'absolu évidemment ,
mais un film qui convient mieux a mon mood
bref
j'ai pas aimé la soirée personnellement
mais j'ai décidé de voir tous les films qui passeront vers 19h sur Tunis
bonne journée

Aucun commentaire: