jeudi 20 septembre 2007

6 commentaires:

akrem a dit…

c'est ta cervelle el mnayyka qui est
partie en fumee? tu fumes quoi la moquette?

akrem a dit…

tu as des boutons au visage
tu tires trop sur ta quiquette
comme tu es tres porté sur la religion je te rappelle que c'est
haram.puis tes collegues pourrait un jour ou un autre le savoir et ca sera ta fete.sayyeb 3alik

akrem a dit…

تي هاو قالولي طلعت من جماعة :
مجموعة و تجمع وجميع وجماعة ومجموع وأجمع
و جامع وجمعيّة...
اي انّست بعقلك المكين و كيف تروح للبلاد سلّم على عمّك الفرجاني و خالتك معيوفة
موش هذومه الأسماء في الفيلاج متاعكم.

akrem a dit…

tiens tu ne m'as pas dit. tu es d'ou
de "wad el 3ourouk" ou de "la hmada"
hak paysan "3alle5er"

Anonyme a dit…

@ Akrem: Tu te trompe mais graav, Seif est loin d'être attaché à la religion. Mais alors là du tout.

J'en passe sur le rest. J'adore qd les gens se gourrent ils se ridiculisent ts seuls.

Unknown a dit…

@la fille de joie
toi tu fermes ta grosse gueule.ach
mda55el dinomek.
c'est quoi le boutonneux c'est ton proxenete? je le dis comme ca car je doute fort qu'il puisse "maquer" une fille.pour le ridicule va regarder ta bouche en cul de poule elle ne peut meme pas servir pour une fellation