jeudi 20 septembre 2007

le salaud en question

je suis un salaud oui
en te faisant chier dans ton froc Mr
c'est moi le salaud qui t'a fait changer de sujet tu parlais de liberté d'expression envers le systeme et puis tu a viré vers la violence conjugale des que je te fais sentoir que je suis "un salaud"
je te dessine ton topo mon vieux
tu es vieux
tu as peur de mourir
malgrés ce que tu te dit accomplir de ta vie tu es insatisfait
et tu as une satisfaction enorme a t'illustrer parmis ses gamins qui t'entouraient
vieux monsieur je t'emmerde
tu n'a meme pas les couilles de dire qui tu es en me traitant de salaud
tu t'auto censure tout seul
et elle est ou la livberté d'expression que tu defendait?
pauvre vieux
je suis un bloggueur oui
depuis assez longtemps pour savoir que je ne dois pas etre dans la meme communauté ou tu es toi
je te manque de respect parce que tu ne sait meme pas ce que c'est
j'arrete de mettre des points de suspension dans mon blog parceque c'est dans ton style merdique
ya jébéne
echib wel 3ib
barra chedd seb7a baba w ostor 3ala darek
eddenya feha mout 7atta kif tbattel eddo55ane

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ya des gens ki se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Cinéma, cinéma, ce n'est que du cinéma.
Des gens ratés qui jouent des rôles là où ils vont.
L'image k'ils croient donner n'est pas celle ki dépasse le prisme de leurs mensonges.

Mariouma a dit…

c'est la première fois que je visite ton blog et je peux te dire que je suis sidérée par autant de violence verbale
je suis curieuse de savoir qui fustige tu dans ce post?
laisses moi te demander si tu étais bien présent au meet up de mercredi?
je pense que la réponse est oui puisque tu sembles bien connaitre certaines des discussions de cette soirée
puis je savoir pourqoui t'en prendre au "vieux"?
d'après ce que j'ai compris c'est bien toi qui a commencé les hostilités
personne ne t'a traité de salaud et si tue s bien lma personne à laquelle je pense
je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi
je ne comprends pas du tout ou alors j'ai raté un épisode
tu semblais apprécier et la soirée et la discussion
qu'est ce qui s'est passé pour que tu manques de respect comme tu dis si bien à une personne que tu connais à peine?
ne peux tu pas faire passer ton message sans pour autant t'en prendre à l'intégrité morale de la dite personne?
je serais curieuse de connaitre ce qui t'est passé par la tête
il faut de tout pour faire un monde et si tu n'apprécies pas ce que tu vois ou entends (comme apparemment c'est le cas) bah passe ton chemin
tu as droit à ta sacro sainte liberté d'expression mais pas la peine d'user de discours qui ne peut que nuire à ta crédibilité

Anonyme a dit…

@ Mariouma: J'étais enchantée de faire ta connaissance, Seif aussi je suppose.
La discussion était fluide avec tous ceux qu'on a rencontré.
C ke le lendemain et en lisant un commentaire sur un blog ke Seif s'est senti visé, et il a raison je suppose.
Se faire traiter de salaud, "salop, comme c'est écrit", ne pose pas de probleme si c'est justifié et surtout si ce n'est pas anonyme notamment de la part de personnes ki pronnent la liberté d'expression.

Mariouma a dit…

@joy
je suis contente que tu te sois sentie à l'aise ce soir la toi et seif
par contre, je voudrais te dire que ce n'est certainement pas kissa online qui a traité seif de salaud
d'une part, parce que seif ne lui a rien fait!!!!!!!!!!!!!
d'autre part, parce que kissa online n'a pas écrit le commentaire qui a dérangé ton ami
il n'écrit jamais en tant qu'anonyme mais en son nom
de plus, kissa online est loin d'être bête au point de faire une faute d'ortographe comme celle la "salop"
il est très cultivé et a un excellent français il pourrait même te donner l'éthymologie et la provenance de ce mot d'ailleurs :)
quant à seif je ne comprends tjs pas pkoi il s'est senti visé
le commenaitre de l'anonyme que personne d'entre nous( ceux qui étaient présents ce soir la) n'arrive à savoir qui c'est
je ne comprends tjs pas l'attitude de seif
meme si il s'est senti visé( ce qui est très bizarre parce le commentaire ne le nommait pas), il n'avait pas à tenir de tels propos qui démontrent un tel manque de respect et une telle impolitesse à l'égard d'une personne qu'il ne connaissait que peu
ce n'est certainement pas une excuse
et je m'étonne que tu aies pensé, toi( alors que tu ne le connais pas), que kissa online puisse etre à l'origine de tout cela
tu as voulu défendre ton ami c'est compréhensible
mais avant de crier au loup, il faut vérifier la solidité de l'accusation porté contre quelqu'un
tu es avocate et tu le sais mieux que moi
tout personne est présumée innocente jusqu'à ce que l'on prouve le contraire
et dans ce cas, kissa est blanc comme neige
il est loin d'être un crétin, impoli et grossier, ytaiéh fil khdar avec les gens qu'ils ne connait pas
je pense que ton ami devrait s'excuser pour son attitude
ma fehha bess
la faute est humaine et on peut tous se tromper
dommage qu'il ait été aussi virulent
ça ne se fait vraiment pas et ça donne une mauvaise image de lui à ceux qui le lisent et qui ne le connaissent pas .